2 fotografii

by eandee

Am trimis doua poze la un concurs de fotografie şi m-am gândit ca aş putea sa le postez şi aici având în vedere că oricum sunt puţine şanse sa fie acceptate.

1ere photo:

1ere photo

La statue „The weight of One Self”

Depuis quand je suis passé pour la première fois devant le palais de justice et vu cette statue je ne pouvais pas prendre mes yeux hors de elle . Il ya quelque chose à propos de l’idée de porter  luimême dans les bras qui me fascine . Après tout, nous avons tous des moments difficiles dans nos vies lorsque nous sentons que nous ne pouvons pas se remettre en place , que nous ne pouvons pas continuer ; et dans ces temps le seul qui peut nous remettre sur nos pieds et nous mettre sur la bonne voie c’est nous-mêmes .

2eme photo:

2eme photo

Vue depuis le pont:

Depuis le premier jour de mon arrivée à Lyon , je suis étonné par la beauté apporté par les deux grands fleuves qui traversent la ville . La sensation que vous obtenez seulement à partir debout sur un pont et en contemplant les bateaux avançant lentement sur ​​l’eau bleue est si spécial . Je pense que dans cette photo vous pouvez trouver les éléments exacts qui apportent tant de joie pour le spectateur : la rivière , le pont , le bateau, et dans la tâche de fond: le puissant Croix-Rousse , la preuve de la magie que cette ville a à offrir .

